Emploi Agent Administratif Et Gestion à Lonay
6 offres d'emploi - Agent Administratif Et Gestion - Lonay
...Profil - CFC d' Employé/e de commerce ou formation équivalente - Expérience confirmée dans le domaine administratif - Maîtrise du français et de l'allemand à l'oral et à l'écrit - Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe -...
New
...- Suivi étroite du bien-être des employés et support à la gestion des conflits Profil - Expérience de 3-5 ans dans une fonction de gestion opérationnelle RH, complétée par une formation continue...
New
...l'activité du secteur et interviendrez en support dans la gestion des offres et des soumissions. Responsabilités *...des emails, du courrier et des appels téléphoniques * Gestion des tâches administratives courantes Profil * CFC...
AGAT! Placements fixes et temporaires SA, dont le siège administratif est basé à Tolochenaz. AGAT! est présente dans un premier...: * Rédaction de soumissions et élaboration de devis * Gestion des commandes de matériel * Établissement des factures *...
...les tâches liées à l’administration générale et à la gestion du secrétariat municipal ainsi qu’au contrôle des...et des réceptions officielles ; • Gérer le greffe : gestion du site Internet et des demandes de location de salles ; •...
Créer une alerte mail Emploi - Agent Administratif Et Gestion - Lonay
...tâches administratives relatives à l’organisation et à la gestion des activités des établissements primaire et secondaire de...flexibilité. * Ecoute et communication. * Organisation et gestion de son temps. * Esprit d’entraide et de collaboration *...