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12 offres - Assistant de direction
Notre client, société de Wealth management reconnu sur la place genevoise et à l'international, recherche son ou sa future Assistant en gestion de fortune expérimenté, pour rejoindre leur équipe dynamique. Responsabilités Vous serez le pivot entre...
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Adecco Nyon recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Billingue Anglais afin de renforcer leur équipe dynamique. Responsabilités * Répondre aux questions des employés concernant les questions de gestion de bureau. *...
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Nous recherchons pour notre client, belle PME du bassin Genevois du le secteur de la construction, un Assistant technique H/F - 80/100% en CDI. Responsabilités Missions principales : * Accueil téléphonique et renseignement des clients et...
Avez-vous envie d'un nouveau défi dans le domaine RH ? Contactez-moi ! Je suis régulièrement à la recherche de : Assistant(e) RH (H/F) - Bilingue FR/ALL Votre défi * Gestion des salaires et charges sociales * Gestion administrative des arrivées et...
Envie de dynamisme, d'action et d'un rôle crucial au cœur du bloc opératoire ? Venez faire la différence ! Nous recherchons des ATSO (h/f/d) passionnés et expérimentés pour divers postes en Suisse romande, qu'il s'agisse de missions fixes ou...
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Vous aimez piloter des projets et diriger une équipe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Pour le compte d'une entreprise prospère dans le domaine des télécommunications, nous recherchons une personne engagée et expérimentée pour occuper le poste...
Tâches administratives : * Gérer des activités administratives avec des correspondances et des transcriptions de rapports médicaux * Gérer et suivre des garanties de séjours * Gérer les demandes d’admission * Etablir des plannings (garde médicale,...
Vous êtes organisé, rigoureux et passionné par la comptabilité et l'administration ? Si vous aimez évoluer dans un environnement professionnel où la précision et la confidentialité sont essentielles, ce poste est fait pour vous !...
Nous recrutons pour un cabinet médical à Lausanne. Une secrétaire comptable (h/f/d) pour un poste CDI 60%-100% Responsabilités * Accueil des patients. * Gestion des appels, mails, agendas et prise de rendez-vous. * Contrôle des encaissements et aide...
Entreprise dans le domaine du ramonage recherche Un ou une secrétaire à 80 % pour la gestion de la facturation et diverses tâches administratives Entrée en fonction de suite ou à convenir
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Pour un de nos clients sur Morges nous recherchons un/une : Opérateur en numérisation (H/F/D) à temps plein Responsabilités - Support administratif - Dépollution de documents - Numérisation - Très gros volume à numériser et cadence soutenue Profil -...
Tâches principales : * Saisie et suivi des soumissions * facturation, * saisie des heures sur Excel + Winbiz * saisie des factures fournisseurs * traitement du courrier * classement, archivage * CFC employée de commerce ou formation jugée...
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