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19 offres - Employé de bureau
Le Bureau d‘Affaires Touristiques de Vercorin cherche une : * Stage ou Assistant·e administratif·ve Tâches : ▶ Réception, gestion des appels téléphoniques, et secrétariat. Conditions : Contrat à temps partiel (40% à 60%). Lieu : 3967 Vercorin. ...
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Pour l'un de nos clients actif dans le bâtiment, nous recrutons une assistante commerciale pour une mission à but fixe sur Genève. * Gestion des appels * Accueil des clients * Rédaction des offres * Envoi des confirmations de commande *...
* Intégration au sein de la société ; * Direction et supervision du service assurance ; * Résolution des cas complexes techniques et juridiques ; * Suivi des évolutions législatives et de la jurisprudence, et proposition d'adaptations ou...
Si vous aimez les environnements collaboratifs et que vous cherchez un poste stimulant, cette opportunité est faite pour vous ! Assistant administratif Assurance Privée 100% CDI (H/F/D) Responsabilités * Tenir une permanence téléphonique * Gérer les...
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Adecco Nyon recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Billingue Anglais afin de renforcer leur équipe dynamique. Responsabilités * Répondre aux questions des employés concernant les questions de gestion de bureau. *...
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En tant que plus grand Centre patronal du canton du Valais, le Bureau des Métiers gère plusieurs associations professionnelles du bâtiment, assure le secrétariat de diverses organisations économiques et administre de nombreuses institutions...
Adecco Ressources Humaines SA est un acteur mondial de premier plan dans le domaine des ressources humaines. Nous accompagnons des talents dans leur parcours professionnel en les connectant avec des entreprises exigeantes et ambitieuses...
Responsabilités principaleGestion administrative et organisationnelle : * Organiser et coordonner les agendas des traders et de l'équipe de gestion. * Planifier et organiser des réunions internes et externes, y compris la préparation des documents...
Tâches principales : * Saisie et suivi des soumissions * facturation, * saisie des heures sur Excel + Winbiz * saisie des factures fournisseurs * traitement du courrier * classement, archivage * CFC employée de commerce ou formation jugée...
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* Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants. * Organiser et planifier des réunions et des rendez-vous. * Préparer et éditer des documents, des rapports et des présentations. * Assister dans la gestion des projets et des événements. *...
Vos futures Responsabilités / Missions : * Archiver la documentation du département technique selon la structure établie. * Mettre à jour de al documentation selon les améliorations / projets réalisés sur le site. * Garantir le suivi des cadastres...
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SWAG SWISS WORK SA A LAUSANNE RECHERCHE: Call Center Français - Italien - Date de début : à convenir - Participation à la formation à 100% - Horaires variables / Amplitude Horaire de 7h à 00h00 - Critères linguistiques : Français + Italien ou...
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Vos principales responsabilités sont : - Gestion d'un portefeuille d'une trentaine de PPE sur le Canton de Genève, avec le soutien d'un(e) Assistant(e) PPE. - Suivi administratif et technique de ce portefeuille - Contact quotidien avec les...
Le poste de Responsable administratif et financier se décline sur les axes suivants : * Comptabilité Superviser et gérer l'ensemble des opérations comptables conformément aux normes comptables suisses et françaises. Garantir la production des états...
* Accueillir, informer et orienter les visiteurs, partenaires externes et collègues, qu'ils se présentent sur place ou par téléphone. * Assurer la disponibilité des documents d'information nécessaires et organiser les moyens de transport des...
* Accueillir et diriger les visiteurs, clients, collaborateurs et fournisseurs. * Gérer les appels téléphoniques et les courriers entrants et sortants. * Organiser et maintenir à jour les dossiers administratifs et techniques. * Assister les chefs...
Vous êtes à la recherche de nouveaux défis, vous souhaitez vous projeter sur l'avenir? Afin de répondre aux besoins de nos entreprises partenaires dans la région de Morges, nous recherchons un-e : Coordinateur polyvalent (H/F/D) Responsabilités...
Adecco Suisse, leader mondial du recrutement, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Billingue anglais talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre l'un de nos clients Responsabilités * Gérer les tâches administratives quotidiennes...
A la tête du département financier de cette Joint-Venture, vous supervisez toutes les opérations des activités en Algérie et accompagnez le développement de la filiale. Rattaché(e) au Directeur Général sur place et au CFO Groupe, vous êtes...
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