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17 offres - Secrétaire technique
Polyvalent/e - Consciencieux/euse - Esprit d'équipe, sont des adjectifs qui vous définissent? Alors n'hésitez pas à postuler au poste suivant : Responsabilités -Gestion du courrier entrants et sortants -Rédaction des devis et envoi -Gestion des...
La société AGAT! Placements fixes et temporaires SA exerce son activité de placement de personnel temporaire et fixe en étroite collaboration avec les membres des affiliés de la Fédération Vaudoise des Entrepreneurs. Pour l'un de nos clients,...
Nous recrutons pour un cabinet médical à Lausanne. Une secrétaire comptable (h/f/d) pour un poste CDI 60%-100% Responsabilités * Accueil des patients. * Gestion des appels, mails, agendas et prise de rendez-vous. * Contrôle des encaissements et aide...
Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous recrutons une secrétaire technique H/F. Poste ouvert entre 50% et 100%. Merci de préciser le taux d'activité souhaité sur votre candidature. Votre mission : * Accueil téléphonique et physique *...
Accueil clientèle Réceptionner et traiter les demandes par téléphone et par mail Saisie des devis, correspondances et diverses activités administratives et technique Traitement des SAV chantier (prise de rendez-vous et suivi des interventions)...
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La société AGAT! Placements fixes et temporaires SA exerce son activité de placement de personnel temporaire et fixe en étroite collaboration avec les membres des affiliés de la Fédération Vaudoise des Entrepreneurs. Pour l'un de nos clients, nous...
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Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et passionné(e) par la comptabilité et l'administration ? Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable pour rejoindre une fiduciaire dynamique. Si vous aimez évoluer dans un environnement professionnel où la...
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Envie de dynamisme, d'action et d'un rôle crucial au cœur du bloc opératoire ? Venez faire la différence ! Nous recherchons des ATSO (h/f/d) passionnés et expérimentés pour divers postes en Suisse romande, qu'il s'agisse de missions fixes ou...
Description de l'emploi L'Hôpital du Valais cherche un-e : Secrétaire de direction à 20% Pour son Conseil d'éthique clinique (Céclin) Un soutien indispensable pour préparer les séances du Conseil et pour documenter ses discussions. Rejoignez-nous et...
* Accueil des patients : Réception et orientation des patients, gestion de l'accueil physique et téléphonique. * Gestion des rendez-vous : Planification des consultations et interventions, coordination des agendas des praticiens. * Traitement...
* Accueil des patients : Réception et orientation des patients, gestion de l'accueil physique et téléphonique. * Gestion des rendez-vous : Planification des consultations et interventions, coordination des agendas des praticiens. * Traitement...
Missions principales * préparer, rédiger au besoin et gérer le courrier de la section ; * réceptionner et traiter les appels téléphoniques et les courriels ; * gérer la facturation des rubriques comptables de la section et le suivi budgétaire; *...
Vous assistez l'équipe du Centre cardiovasculaire dans tous les aspects administratifs de ses activités (p. ex. organisation de réunions, rédaction de PV, mise à jour de bases de données). Vous assurez l'organisation, le bon fonctionnement et le...
Vous assistez le chef du département en assurant les tâches administratives et le secrétariat complet de la direction du département dans tous les domaines relevant de ses activités et responsabilités avec prises de décision selon délégation de...
Nous recrutons pour l’un de nos clients de la place vaudoise : un assistant technique en stérilisation (H/F). Vos missions au quotidien : * Assurer la réception, le tri, et le traitement des instruments et équipements médicaux à stériliser *...
Votre mission · Assurer des travaux comptables et administratifs · Collaborer à la gestion des salaires · Collaborer à l'élaboration des budgets et au bouclement des comptes annuels · Collaborer à la mise en place des...
Vos principales missions sont : * Assister le Gérant(e) d'Immeubles dans la gestion quotidienne des biens commerciaux. * Suivi des dossiers des locataires (préparation des baux, états des lieux, renouvellements de contrats). * Gestion administrative...
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