Employé de bureau Genève (1200) : Emploi et recrutement | {1}
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Emploi Employé de bureau à Genève

13 offres - Employé de bureau - Genève

  • Assistante commerciale 100%

    • Travail temporaire

      ,
    • Permanent

    • Genève

    Le 16 décembre
    Pour l'un de nos clients actif dans le bâtiment, nous recrutons une assistante commerciale pour une mission à but fixe sur Genève.  * Gestion des appels * Accueil des clients * Rédaction des offres * Envoi des confirmations de commande *...
  • Assistante Administrative Trilingue - FR / ANGL / TURC

    • Permanent

    • Genève

    Le 6 décembre
    Responsabilités principaleGestion administrative et organisationnelle : * Organiser et coordonner les agendas des traders et de l'équipe de gestion. * Planifier et organiser des réunions internes et externes, y compris la préparation des documents...
  • Assistante Polyvalente pour 6 semaines

    • Travail temporaire

    • Genève

    Le 13 décembre
    * Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants. * Organiser et planifier des réunions et des rendez-vous. * Préparer et éditer des documents, des rapports et des présentations. * Assister dans la gestion des projets et des événements. *...
  • Documentaliste - Dessinateur Electrique

    • Permanent

    • Genève

    Le 19 décembre
    Vos futures Responsabilités / Missions : * Archiver la documentation du département technique selon la structure établie. * Mettre à jour de al documentation selon les améliorations / projets réalisés sur le site. * Garantir le suivi des cadastres...
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  • Administrateur(rice) PPE H/F

    • Permanent

    • Genève

    Le 10 décembre
    Vos principales responsabilités sont : - Gestion d'un portefeuille d'une trentaine de PPE sur le Canton de Genève, avec le soutien d'un(e) Assistant(e) PPE. - Suivi administratif et technique de ce portefeuille - Contact quotidien avec les...
  • Créer une alerte mail Emploi - Employé de bureau - Genève

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  • Responsable administratif et financier

    • Permanent

    • Genève

    Le 5 décembre
    Le poste de Responsable administratif et financier se décline sur les axes suivants : * Comptabilité Superviser et gérer l'ensemble des opérations comptables conformément aux normes comptables suisses et françaises. Garantir la production des états...
  • Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) 100%

    • Travail temporaire

    • Genève

    Le 4 décembre
    * Accueillir, informer et orienter les visiteurs, partenaires externes et collègues, qu'ils se présentent sur place ou par téléphone. * Assurer la disponibilité des documents d'information nécessaires et organiser les moyens de transport des...
  • Assistant(e) Administratif-(ve)

    • Permanent

    • Genève

    Le 4 décembre
    * Accueillir et diriger les visiteurs, clients, collaborateurs et fournisseurs. * Gérer les appels téléphoniques et les courriers entrants et sortants. * Organiser et maintenir à jour les dossiers administratifs et techniques. * Assister les chefs...
  • Directeur Administratif & Financier H/F - Algérie - Industrie

    • Permanent

    • Genève

    Le 23 novembre
    A la tête du département financier de cette Joint-Venture, vous supervisez toutes les opérations des activités en Algérie et accompagnez le développement de la filiale. Rattaché(e) au Directeur Général sur place et au CFO Groupe, vous êtes...
  • Assistant(e) administratif(ve) bilingue anglais

    • Permanent

    • Nyon

    Le 12 décembre
    Adecco Nyon recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Billingue Anglais afin de renforcer leur équipe dynamique. Responsabilités * Répondre aux questions des employés concernant les questions de gestion de bureau. *...
  • Assistant Administratif (H/F) Bilingue Anglais

    • Travail temporaire

    • Nyon

    Le 26 novembre
    Adecco Suisse, leader mondial du recrutement, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Billingue anglais talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre l'un de nos clients Responsabilités * Gérer les tâches administratives quotidiennes...
  • 7 Collaborateurs/-trices en centres d'appels

    • Travail temporaire

    • Ecublens (VD)

    Le 19 décembre
    SWAG SWISS WORK SA A LAUSANNE RECHERCHE:  Call Center Français - Italien   - Date de début : à convenir - Participation à la formation à 100%  - Horaires variables / Amplitude Horaire de 7h à 00h00 - Critères linguistiques : Français + Italien ou...
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  • Coordinateur polyvalent (H/F/D)

    • Permanent

    • Morges

    Le 29 novembre
    Vous êtes à la recherche de nouveaux défis, vous souhaitez vous projeter sur l'avenir? Afin de répondre aux besoins de nos entreprises partenaires dans la région de Morges, nous recherchons un-e : Coordinateur polyvalent (H/F/D) Responsabilités...