Employé de bureau Nyon (1260) : Emploi et recrutement | {1}
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Emploi Employé de bureau à Nyon

14 offres - Employé de bureau - Nyon

  • Assistante commerciale 100%

    • Travail temporaire

      ,
    • Permanent

    • Genève

    Le 16 décembre
    Pour l'un de nos clients actif dans le bâtiment, nous recrutons une assistante commerciale pour une mission à but fixe sur Genève.  * Gestion des appels * Accueil des clients * Rédaction des offres * Envoi des confirmations de commande *...
  • Assistant(e) administratif(ve) bilingue anglais

    • Permanent

    • Nyon

    Le 12 décembre
    Adecco Nyon recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Billingue Anglais afin de renforcer leur équipe dynamique. Responsabilités * Répondre aux questions des employés concernant les questions de gestion de bureau. *...
  • Assistant Administratif (H/F) Bilingue Anglais

    • Travail temporaire

    • Nyon

    Le 26 novembre
    Adecco Suisse, leader mondial du recrutement, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Billingue anglais talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre l'un de nos clients Responsabilités * Gérer les tâches administratives quotidiennes...
  • Assistante Administrative Trilingue - FR / ANGL / TURC

    • Permanent

    • Genève

    Le 6 décembre
    Responsabilités principaleGestion administrative et organisationnelle : * Organiser et coordonner les agendas des traders et de l'équipe de gestion. * Planifier et organiser des réunions internes et externes, y compris la préparation des documents...
  • Assistante Polyvalente pour 6 semaines

    • Travail temporaire

    • Genève

    Le 13 décembre
    * Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants. * Organiser et planifier des réunions et des rendez-vous. * Préparer et éditer des documents, des rapports et des présentations. * Assister dans la gestion des projets et des événements. *...
  • Créer une alerte mail Emploi - Employé de bureau - Nyon

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  • Documentaliste - Dessinateur Electrique

    • Permanent

    • Genève

    Le 19 décembre
    Vos futures Responsabilités / Missions : * Archiver la documentation du département technique selon la structure établie. * Mettre à jour de al documentation selon les améliorations / projets réalisés sur le site. * Garantir le suivi des cadastres...
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  • Administrateur(rice) PPE H/F

    • Permanent

    • Genève

    Le 10 décembre
    Vos principales responsabilités sont : - Gestion d'un portefeuille d'une trentaine de PPE sur le Canton de Genève, avec le soutien d'un(e) Assistant(e) PPE. - Suivi administratif et technique de ce portefeuille - Contact quotidien avec les...
  • 7 Collaborateurs/-trices en centres d'appels

    • Travail temporaire

    • Ecublens (VD)

    Le 19 décembre
    SWAG SWISS WORK SA A LAUSANNE RECHERCHE:  Call Center Français - Italien   - Date de début : à convenir - Participation à la formation à 100%  - Horaires variables / Amplitude Horaire de 7h à 00h00 - Critères linguistiques : Français + Italien ou...
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  • Responsable administratif et financier

    • Permanent

    • Genève

    Le 5 décembre
    Le poste de Responsable administratif et financier se décline sur les axes suivants : * Comptabilité Superviser et gérer l'ensemble des opérations comptables conformément aux normes comptables suisses et françaises. Garantir la production des états...
  • Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) 100%

    • Travail temporaire

    • Genève

    Le 4 décembre
    * Accueillir, informer et orienter les visiteurs, partenaires externes et collègues, qu'ils se présentent sur place ou par téléphone. * Assurer la disponibilité des documents d'information nécessaires et organiser les moyens de transport des...
  • Assistant(e) Administratif-(ve)

    • Permanent

    • Genève

    Le 4 décembre
    * Accueillir et diriger les visiteurs, clients, collaborateurs et fournisseurs. * Gérer les appels téléphoniques et les courriers entrants et sortants. * Organiser et maintenir à jour les dossiers administratifs et techniques. * Assister les chefs...
  • Coordinateur polyvalent (H/F/D)

    • Permanent

    • Morges

    Le 29 novembre
    Vous êtes à la recherche de nouveaux défis, vous souhaitez vous projeter sur l'avenir? Afin de répondre aux besoins de nos entreprises partenaires dans la région de Morges, nous recherchons un-e : Coordinateur polyvalent (H/F/D) Responsabilités...
  • Assistante administrative à 25% (H/F/D)

    • Permanent

    • Vevey

    Le 16 décembre
    Adecco Ressources Humaines SA est un acteur mondial de premier plan dans le domaine des ressources humaines. Nous accompagnons des talents dans leur parcours professionnel en les connectant avec des entreprises exigeantes et ambitieuses...
  • Directeur Administratif & Financier H/F - Algérie - Industrie

    • Permanent

    • Genève

    Le 23 novembre
    A la tête du département financier de cette Joint-Venture, vous supervisez toutes les opérations des activités en Algérie et accompagnez le développement de la filiale. Rattaché(e) au Directeur Général sur place et au CFO Groupe, vous êtes...