Emploi Employé administratif dans le Canton De Genève
7 offres - Employé administratif - Canton De Genève
Dans le cadre d'une mission temporaire de minimum 3 mois au sein d'une organisation internationale, nous recherchons un/une assistant/e administratif/ve Responsabilités - Fournir une assistance administrative et des conseils aux membres de l'équipe,...
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Le poste de Responsable administratif et financier se décline sur les axes suivants : * Comptabilité Superviser et gérer l'ensemble des opérations comptables conformément aux normes comptables suisses et françaises. Garantir la production des états...
* Accueillir et diriger les visiteurs, clients, collaborateurs et fournisseurs. * Gérer les appels téléphoniques et les courriers entrants et sortants. * Organiser et maintenir à jour les dossiers administratifs et techniques. * Assister les chefs...
Responsabilités principaleGestion administrative et organisationnelle : * Organiser et coordonner les agendas des traders et de l'équipe de gestion. * Planifier et organiser des réunions internes et externes, y compris la préparation des documents...
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En tant qu'assistant.e administratif.ve, vos tâches seront les suivantes: * Gestion du standard téléphonique, traitement et suivi des courriers entrants et sortants. * Classement et archivage des documents administratifs. * Préparation et suivi des...
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* Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants. * Organiser et planifier des réunions et des rendez-vous. * Préparer et éditer des documents, des rapports et des présentations. * Assister dans la gestion des projets et des événements. *...
Vos principales responsabilités sont : - Gestion d'un portefeuille d'une trentaine de PPE sur le Canton de Genève, avec le soutien d'un(e) Assistant(e) PPE. - Suivi administratif et technique de ce portefeuille - Contact quotidien avec les...
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