Secrétaire de direction : Emploi et recrutement | {1}
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Emploi Secrétaire de direction dans le Canton De Genève

8 offres - Secrétaire de direction - Canton De Genève

  • Secrétaire de direction départementale - 80%

    • Permanent

    • Genève

    Le 6 novembre
    Vous assistez le chef du département en assurant les tâches administratives et le secrétariat complet de la direction du département dans tous les domaines relevant de ses activités et responsabilités avec prises de décision selon délégation de...
  • Secrétaire médicale à 80%.(H/F)

    • Travail temporaire

    • Genève

    Le 12 novembre
    * Accueil des patients : Réception et orientation des patients, gestion de l'accueil physique et téléphonique. * Gestion des rendez-vous : Planification des consultations et interventions, coordination des agendas des praticiens. * Traitement...
  • Secrétaire Médicale 100%

    • Travail temporaire

    • Genève

    Le 12 novembre
    * Accueil des patients : Réception et orientation des patients, gestion de l'accueil physique et téléphonique. * Gestion des rendez-vous : Planification des consultations et interventions, coordination des agendas des praticiens. * Traitement...
  • Secrétaire médical ou médicale au Centre cardiovasculaire – 50%

    • Permanent

    • Genève

    Le 14 novembre
    Vous assistez l'équipe du Centre cardiovasculaire dans tous les aspects administratifs de ses activités (p. ex. organisation de réunions, rédaction de PV, mise à jour de bases de données). Vous assurez l'organisation, le bon fonctionnement et le...
  • Secrétaire technique 50-100%

    • Travail temporaire

      ,
    • Permanent

    • Genève

    Le 23 octobre
    Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous recrutons une secrétaire technique H/F.  Poste ouvert entre 50% et 100%. Merci de préciser le taux d'activité souhaité sur votre candidature.    Votre mission :  * Accueil téléphonique et physique  *...
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  • Assistant de gestion confirmé et Compliance officer suppléant

    • Permanent

    • Genève

    Le 24 octobre
    Vos différentes responsabilités sont les suivantes : Assistanat de gestion : - Aider à la gestion des opérations quotidiennes, y compris le traitement des transactions (ordres de bourses, paiements etc), la vérification des opérations et le suivi...
  • Office Manager 80 ou 100%

    • Permanent

    • Genève

    Le 7 novembre
    Gestion administrative générale : * Classement et archivage de documents, y compris la gestion des consommables de bureau et le référencement des ouvrages, rapports et autres supports essentiels. * Supervision des activités de tri, de numérisation...
  • Office Manager

    • Permanent

    • Genève

    Le 19 novembre
    * Gestion du bureau : assurer le bon fonctionnement quotidien (fournisseurs, facturation, gestion des infrastructures), organisation d'événements internes, suivi des budgets. * Soutien administratif : gestion des réunions et déplacements, suivi des...
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