Emploi Agent administratif et gestion à Genève
10 offres - Agent administratif et gestion - Genève
Le poste de Responsable administratif et financier se décline sur les axes suivants : * Comptabilité Superviser et gérer l'ensemble des opérations comptables conformément aux normes comptables suisses et françaises. Garantir la production des états...
Responsabilités principaleGestion administrative et organisationnelle : * Organiser et coordonner les agendas des traders et de l'équipe de gestion. * Planifier et organiser des réunions internes et externes, y compris la préparation des documents...
* Accueillir et diriger les visiteurs, clients, collaborateurs et fournisseurs. * Gérer les appels téléphoniques et les courriers entrants et sortants. * Organiser et maintenir à jour les dossiers administratifs et techniques. * Assister les chefs...
En tant qu'assistant.e administratif.ve, vos tâches seront les suivantes: * Gestion du standard téléphonique, traitement et suivi des courriers entrants et sortants. * Classement et archivage des documents administratifs. * Préparation et suivi des...
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* Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants. * Organiser et planifier des réunions et des rendez-vous. * Préparer et éditer des documents, des rapports et des présentations. * Assister dans la gestion des projets et des événements. *...
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Adecco Nyon recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Billingue Anglais afin de renforcer leur équipe dynamique. Responsabilités * Répondre aux questions des employés concernant les questions de gestion de bureau. *...
Vos principales responsabilités sont : - Gestion d'un portefeuille d'une trentaine de PPE sur le Canton de Genève, avec le soutien d'un(e) Assistant(e) PPE. - Suivi administratif et technique de ce portefeuille - Contact quotidien avec les...
Pour l'un de nos clients actif dans le bâtiment, nous recrutons une assistante commerciale pour une mission à but fixe sur Genève. * Gestion des appels * Accueil des clients * Rédaction des offres * Envoi des confirmations de commande *...
Vos futures Responsabilités / Missions : * Archiver la documentation du département technique selon la structure établie. * Mettre à jour de al documentation selon les améliorations / projets réalisés sur le site. * Garantir le suivi des cadastres...
Vous êtes à la recherche de nouveaux défis, vous souhaitez vous projeter sur l'avenir? Afin de répondre aux besoins de nos entreprises partenaires dans la région de Morges, nous recherchons un-e : Coordinateur polyvalent (H/F/D) Responsabilités...
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