Emploi Responsable de service à Nyon
11 offres - Responsable de service - Nyon
En tant qu'assistant.e administratif.ve, vos tâches seront les suivantes: * Gestion du standard téléphonique, traitement et suivi des courriers entrants et sortants. * Classement et archivage des documents administratifs. * Préparation et suivi des...
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Le poste de Responsable administratif et financier se décline sur les axes suivants : * Comptabilité Superviser et gérer l'ensemble des opérations comptables conformément aux normes comptables suisses et françaises. Garantir la production des états...
Adecco Nyon recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Billingue Anglais afin de renforcer leur équipe dynamique. Responsabilités * Répondre aux questions des employés concernant les questions de gestion de bureau. *...
Vos futures Responsabilités / Missions : * Archiver la documentation du département technique selon la structure établie. * Mettre à jour de al documentation selon les améliorations / projets réalisés sur le site. * Garantir le suivi des cadastres...
Pour l'un de nos clients actif dans le bâtiment, nous recrutons une assistante commerciale pour une mission à but fixe sur Genève. * Gestion des appels * Accueil des clients * Rédaction des offres * Envoi des confirmations de commande *...
Créer une alerte mail Emploi - Responsable de service - Nyon
* Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants. * Organiser et planifier des réunions et des rendez-vous. * Préparer et éditer des documents, des rapports et des présentations. * Assister dans la gestion des projets et des événements. *...
Vos principales responsabilités sont : - Gestion d'un portefeuille d'une trentaine de PPE sur le Canton de Genève, avec le soutien d'un(e) Assistant(e) PPE. - Suivi administratif et technique de ce portefeuille - Contact quotidien avec les...
Responsabilités principaleGestion administrative et organisationnelle : * Organiser et coordonner les agendas des traders et de l'équipe de gestion. * Planifier et organiser des réunions internes et externes, y compris la préparation des documents...
Adecco Ressources Humaines SA est un acteur mondial de premier plan dans le domaine des ressources humaines. Nous accompagnons des talents dans leur parcours professionnel en les connectant avec des entreprises exigeantes et ambitieuses...
* Accueillir et diriger les visiteurs, clients, collaborateurs et fournisseurs. * Gérer les appels téléphoniques et les courriers entrants et sortants. * Organiser et maintenir à jour les dossiers administratifs et techniques. * Assister les chefs...
Vous êtes à la recherche de nouveaux défis, vous souhaitez vous projeter sur l'avenir? Afin de répondre aux besoins de nos entreprises partenaires dans la région de Morges, nous recherchons un-e : Coordinateur polyvalent (H/F/D) Responsabilités...